L’humoriste marseillais a un emploi du temps de ministre: entre deux dates à Barcelonnette et Menton, il a décidé de faire un petit détour à New York le 20 mai (où il foulera les planches d’un théâtre mythique de Broadway), et à Miami le 24 mai (où il jouera au Miami Grand Theater). Il y jouera son spectacle, intitulé K Marseille, où il nous emmène, bien sûr, dans la Cité Phocéenne qui l’a vu grandir.
C’est la première fois que Patrick Bosso, qui a joué sur les plus grandes scènes françaises (de l’Olympia à la Comédie de Paris) et est connu pour ses rôles dans “La fille du Puisatier” ou encore “Qui a tué Pamela Rose?”, s’exporte aux Etats-Unis.
C’est surtout la date New Yorkaise qui parait importante à ses yeux. Au sujet du théâtre dans lequel il joue, il affirme au journal La Provence: « C’est un endroit mythique que j’ai découvert lors de mon premier voyage à New York et où j’allais me balader en touriste avec mon cousin. Alors évidemment, me retrouver à l’affiche dans un lieu aussi prestigieux c’est vraiment un honneur pour moi. » Les affiches annonçant son arrivée commencent déjà à fleurir au coeur de la Grosse Pomme, la 5ème avenue prendra des allures de Vieux Port et chantera l’accent marseillais.
Paradoxalement, c’est un spectacle rendant hommage à sa région qui aura porté Patrick Bosso au delà de ses espérances: Outre Atlantique!
Pour les dates en France, n’oubliez pas de réservez vos places sur la billetterie Youhumour:
Réservez!Pour aller le voir aux States, c’est ici: Réservez!